À deux jours du premier tour des élections législatives, l'alliance Renaissance, donnée au coude à coude avec la Nupes, n'hésite plus à taper directement sur Jean-Luc Mélenchon.
Sarah El Haïry, porte-parole du MoDem a dénoncé ce vendredi 10 juin sur RTL l'alliance entre les partis de gauche, qui serait, selon elle, "montée de bric et de broc pour faire un coup politique", avant de s'en prendre directement au leader de la France Insoumise : "La Nupes ce n'est pas la gauche. C'est aujourd'hui un alliage porté par Jean-Luc Mélenchon qui est d'extrême gauche", estime-t-elle.
L'ancienne secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de l'Engagement a aussi fortement critiqué la prise de position de Jean-Luc Mélenchon sur la police, qui, après le drame survenu le week-end dernier à Paris, affirme que la police "tue". "Nous avons une urgence qui est le pouvoir d'achat, sauf que face à ça, M. Mélenchon fracture le pays et appelle à l'insurrection contre les forces de l'ordre", lance-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte