1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Législatives 2022 : Michel Denisot candidat sous l'étiquette LaREM ? Il répond avec humour
1 min de lecture

Législatives 2022 : Michel Denisot candidat sous l'étiquette LaREM ? Il répond avec humour

Annoncé comme potentiel candidat aux législatives 2022 sous l'étiquette LaREM, Michel Denisot a annoncé, avec humour, qu'il ne briguera pas un siège de député en juin prochain.

Michel Denisot
Michel Denisot
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Théo Putavy

L'ex-dirigeant de Canal + et ancien patron du PSG s'est amusé sur les réseaux sociaux des rumeurs qui l'annonçaient comme potentiel candidat sous l'étiquette de LaREM, parti d'Emmanuel Macron, lors des législatives des 12 et 19 juin prochains. 

"Je suis candidat à la montée de La Berrichonne (le club de Châteauroux, ndlr) en Ligue 2 la saison prochaine", a-t-il publié dimanche, non sans humour, sur son compte Twitter personnel. En effet, depuis mars 2021, Michel Denisot est président de la Berrichonne de Châteauroux, son club de cœur, qui évolue en National 1, le troisième niveau français.

Un peu plus tôt dans le week-end, c'est un article du Figaro qui avait alimenté la rumeur. Selon nos confrères, des responsables de la majorité auraient entamé des discussions avec Michel Denisot pour briguer un siège de député dans la première circonscription de l'Indre. Un département dans lequel l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal + avait déjà eu une expérience politique en devenant conseiller municipal à Saint-Genou. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.