L'ex-dirigeant de Canal + et ancien patron du PSG s'est amusé sur les réseaux sociaux des rumeurs qui l'annonçaient comme potentiel candidat sous l'étiquette de LaREM, parti d'Emmanuel Macron, lors des législatives des 12 et 19 juin prochains.
"Je suis candidat à la montée de La Berrichonne (le club de Châteauroux, ndlr) en Ligue 2 la saison prochaine", a-t-il publié dimanche, non sans humour, sur son compte Twitter personnel. En effet, depuis mars 2021, Michel Denisot est président de la Berrichonne de Châteauroux, son club de cœur, qui évolue en National 1, le troisième niveau français.
Un peu plus tôt dans le week-end, c'est un article du Figaro qui avait alimenté la rumeur. Selon nos confrères, des responsables de la majorité auraient entamé des discussions avec Michel Denisot pour briguer un siège de député dans la première circonscription de l'Indre. Un département dans lequel l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal + avait déjà eu une expérience politique en devenant conseiller municipal à Saint-Genou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.