1 min de lecture

Législatives 2022 : Michel Denisot candidat sous l'étiquette LaREM ? Il répond avec humour

Annoncé comme potentiel candidat aux législatives 2022 sous l'étiquette LaREM, Michel Denisot a annoncé, avec humour, qu'il ne briguera pas un siège de député en juin prochain.

Michel Denisot

Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Théo Putavy

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

L'ex-dirigeant de Canal + et ancien patron du PSG s'est amusé sur les réseaux sociaux des rumeurs qui l'annonçaient comme potentiel candidat sous l'étiquette de LaREM, parti d'Emmanuel Macron, lors des législatives des 12 et 19 juin prochains. 

"Je suis candidat à la montée de La Berrichonne (le club de Châteauroux, ndlr) en Ligue 2 la saison prochaine", a-t-il publié dimanche, non sans humour, sur son compte Twitter personnel. En effet, depuis mars 2021, Michel Denisot est président de la Berrichonne de Châteauroux, son club de cœur, qui évolue en National 1, le troisième niveau français.

Un peu plus tôt dans le week-end, c'est un article du Figaro qui avait alimenté la rumeur. Selon nos confrères, des responsables de la majorité auraient entamé des discussions avec Michel Denisot pour briguer un siège de député dans la première circonscription de l'Indre. Un département dans lequel l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal + avait déjà eu une expérience politique en devenant conseiller municipal à Saint-Genou. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info