1 min de lecture Parti socialiste

Le Parti socialiste fait la chasse à ses mauvais payeurs

Certains élus socialistes n'ont pas réglé leur cotisation au parti. En tête des mauvais payeurs, Marie-Noëlle Lienemann et Patrick Mennucci.

Marseille, le 25 mars 2014. Patrick Mennucci menace de suspendre son adhésion du PS si Guérini n'en est pas exclu.
Marseille, le 25 mars 2014. Patrick Mennucci menace de suspendre son adhésion du PS si Guérini n'en est pas exclu. Crédit : AFP / BORIS HORVAT
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Comme l'UMP, le PS fait la chasse à ses mauvais élèves, rapporte le Journal du Dimanche ce 28 septembre. La fédérations des élus socialistes (FNESR) s'est réunie à la mi-septembre, et a constaté qu'un grand nombre d'adhérents n'étaient pas à jour de leur cotisation. 

Lors de son entrée au gouvernement, Emmanuel Macron faisait partie de ceux-là. Le ministre de l'Économie n'était pas à jour depuis 2009. Mais en tête des mauvais payeurs, on retrouve Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice de Paris et représentante de l'aile gauche du parti : ex-aequo avec Patrick Mennucci, candidat malheureux à la mairie de Marseille en mars dernier. D'après le JDD, ils ont chacun 10.000 euros d'arriérés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Parti socialiste Patrick Mennucci Marie-Noëlle Lienemann
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants