Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre". Elle est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles.
L'enquête sur la plantureuse brune de 22 ans a été confiée à la Brigade criminelle. C'est le lieutenant Colombo qui l'a interrogée. "C'est ma femme qui va être épatée, quand je lui dirai que je vous ai vue. Elle a vu tous vos films, m'dame : Les anges de la télé-réalité, Allo Nabilla !, Touche pas à mon poste...", lance le policier.
Le lieutenant veut éclaircir quelques points sur la nuit des événements.
Vous voulez changer votre déclaration ? Je crois que c'est plus prudent, m'dame !
Colombo imité par Laurent Gerra
Nabilla aurait, selon son petit ami, "nettoyé le couteau" qui l'a blessé avant de le jeter à quelques mètres de l'hôtel, à l'endroit où les enquêteurs l'ont retrouvé.
"Le couteau, comment l'avez-vous lavé avant de le lancer par la fenêtre ?", demande Colombo à la jeune femme.
Ben à l'eau ! Non mais, allô quoi !
Nabilla imitée par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte