1 min de lecture Cfdt

Laurent Berger était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le secrétaire général de la CFDT a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux le mardi 4 septembre 2018.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Chômage : "La dégressivité n'est pas une bonne idée pour les cadres", dit Laurent Berger sur RTL Crédit Image : AFP / BERTRAND GUAY | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Il est à la tête d'un syndicat réputé réformiste, la CFDT. Laurent Berger est l'invité d'Elizabeth Martichoux ce mardi 4 septembre. Deux mois après la fin de la mobilisation des cheminots, il s'exprime sur les dossiers de la rentrée.

Avant sa rencontre avec le Premier ministre Édouard Philippe, Laurent Berger dénonce une "vision du vieux monde" du gouvernement. Et lui, que propose-t-il ? Notamment en ce qui concerne les retraités. Ou encore ce qui concerne le dossier de la rentrée : l'application du prélèvement à la source pour début 2019. Est-il est pour ? 

Qu'attend Laurent Berger de cette rencontre avec le chef du gouvernement ? Comment voit-il les prochains mois sur le plan des réformes ? Se battra-t-il au côté des autres syndicats ? Ces questions lui sont posées dès 7h45. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cfdt Laurent Berger Syndicats
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants