Le programme économique du Rassemblement national est-il réaliste ? Notre économiste en chef, François Lenglet, est venu nous éclairer et donner des conseils au parti. "Vous savez que le Rassemblement National a obtenu un prêt de 10 millions d’euros auprès d’une banque hongroise avec l’aide de son ami Viktor Orban ? Eh bien mon conseil, c’est de mettre la signature de Gilbert Collard sur tous les documents et surtout de ne pas rembourser".
Jean-Marie Le Pen est aussi intervenu pour se remémorer le moment où il a inventé la tecktonik. "À Alger en 1957, avec mon ami Gégène, nous faisions pratiquer aux autochtones cette danse saccadée, n’est-ce pas ! Rien que d’y penser, ça m’émeut. J’en ai la larme à mon œil !" raconte le Menhir.
Enfin Jean-Pierre Raffarin est arrivé conter son amour pour la culture chinoise "car comme le dit le serveur Marcel Confucius : 'Si le ravioli vapeur miaule, c’est qu’il n’a pas été assez cuit !'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte