La "Fête à Macron" est finie. Et l'ambiance qui en a découlé à gauche n'est pas très conviviale. Des militants proches de François Ruffin, l'"électron libre" apparenté à la France insoumise n'avaient pas apprécié l'omniprésence des Insoumis et avaient dénoncé une "récupération politique". Après ces mécontentements, une réunion a eu lieu ce jeudi 10 mai à Paris, pour parler union de la gauche en vue des prochaines manifestations, prévues le 26 mai prochain.
D'après les informations de RTL, c'est cette fois la CGT qui a mis la pression sur les troupes de Jean-Luc Mélenchon. "Pas question, dit le syndicat de Philippe Martinez, qu'il y ait une quelconque récupération politique" lors de ce nouveau rassemblement.
Le syndicat n'avait pas apprécié, entre autres, cet énorme char sur lequel Jean-Luc Mélenchon a prononcé un discours. Depuis la Russie où il se trouve actuellement, le message a été reçu cinq sur cinq.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.