1 min de lecture Faits divers

L'ancien ministre Thierry Breton victime d'un violent cambriolage

L'ancien ministre de l'Economie Thierry Breton a été victime d'un violent cambriolage à Paris dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet. Deux hommes cagoulés l'ont frappé et séquestré. Parmi le butin dérobé, un diamant de 50.000 euros.

L'ancien ministre de l'Économie Thierry Breton en avril 2016
L'ancien ministre de l'Économie Thierry Breton en avril 2016 Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Quelques jours seulement après Clotilde Courau et le prince de Savoie dans le XVe arrondissement de Paris, l'ancien ministre de l'Economie Thierry Breton a été victime d'un violent cambriolage dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet dans le XIVe arrondissement, selon le quotidien Le Parisien

L'ex-ministre de l'Economie devenu PDG d'Atos dort avec sa femme quand deux hommes cagoulés ont pénétré dans son appartement. Frappé au visage, le couple est séquestré avec le chauffeur de Thierry Breton dans les toilettes. 

Ce n'est qu'à 3 heures du matin que les victimes de ce cambriolage ont pu s'extraire des toilettes. Parmi le butin dérobé, un bracelet en diamant d'une valeur d'environ 40.000 euros, des bijoux, ainsi que plusieurs centaines d'euros en argent liquide. Une enquête est en cours. Elle devrait notamment exploiter les images de vidéosurveillance de l'appartement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Politique Atos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants