Quelques jours seulement après Clotilde Courau et le prince de Savoie dans le XVe arrondissement de Paris, l'ancien ministre de l'Economie Thierry Breton a été victime d'un violent cambriolage dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet dans le XIVe arrondissement, selon le quotidien Le Parisien.
L'ex-ministre de l'Economie devenu PDG d'Atos dort avec sa femme quand deux hommes cagoulés ont pénétré dans son appartement. Frappé au visage, le couple est séquestré avec le chauffeur de Thierry Breton dans les toilettes.
Ce n'est qu'à 3 heures du matin que les victimes de ce cambriolage ont pu s'extraire des toilettes. Parmi le butin dérobé, un bracelet en diamant d'une valeur d'environ 40.000 euros, des bijoux, ainsi que plusieurs centaines d'euros en argent liquide. Une enquête est en cours. Elle devrait notamment exploiter les images de vidéosurveillance de l'appartement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.