Une affaire de professionnels. Vendredi 19 juillet 2019, Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie se sont rendu compte en fin d'après-midi que leur pied-à-terre parisien, situé dans le XVe arrondissement parisien, s'était fait cambrioler.
On ne connaît pas encore la valeur exacte des pertes du couple, mais une source proche du dossier a révélé quelques informations au Parisien : "Rien que les plus belles pièces volées font monter l’addition à près d’un demi-million d’euros". Le couple a de nombreux bijoux d'une grande valeur, la police soupçonne donc des voleurs expérimentés et bien informés.
"Les investigations s’annoncent compliquées, ce genre de cambriolage est rarement l’œuvre d’amateurs, car pour écouler les bijoux ensuite il faut avoir un bon réseau de receleurs, puisqu'ils sont reconnaissables", a confié la même source au Parisien. Le fils du prétendant au trône d'Italie a épousé l'actrice en 2003. Ensemble, ils ont deux enfants, Luisa de Savoie et Vittoria de Savoie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.