1 min de lecture

Real-Barça : Karim Benzema cambriolé pendant le Clasico

Selon la presse espagnole, le domicile de l'attaquant français a fait l'objet d'un cambriolage mercredi soir alors qu'il jouait à Madrid.

Karim Benzema pendant le match Real Madrid-Celta Vigo, le 12 mai 2018

Crédit : Benjamin CREMEL / AFP

Salomé De Vera

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Alors qu'il disputait la demi-finale retour de la Coupe du Roi avec le Real Madrid face au FC Barcelone (0-3), mercredi 27 février, Karim Benzema a été cambriolé, comme le rapporte une émission espagnole.


Les cambrioleurs se sont introduits à l'intérieur de la luxueuse résidence de l'attaquant français, qui habite dans un des quartiers les plus huppés de la capitale espagnole. Les malfaiteurs ont dérobé plusieurs objets de valeur, à en croire les information de l'émission El Chiringuito. Pour l’heure, le montant du préjudice n’est pas encore connu.


La semaine dernière, ce sont des joueurs de l'Olympique Lyonnais qui avaient été victimes de la même mésaventure alors qu'ils affrontaient le FC Barcelone en Ligue des Champions. Il y a deux ans, le domicile madrilène du défenseur français du Real Raphaël Varane avait également été cambriolé : le préjudice s'était élevé à 70.000 euros. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info