1 min de lecture Parti socialiste

Julien Dray était l'invité de RTL

INVITÉ - Julien Dray, le conseiller régional d’Île-de-France, répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie, ce mercredi 6 mai.

Julien Dray devant le siège du Parti socialiste (PS) à Paris en avril 2012 (photo d'archives).
Julien Dray devant le siège du Parti socialiste (PS) à Paris en avril 2012 (photo d'archives). Crédit : AFP / BERTRAND LANGLOIS
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Une troisième bougie pour la présidence de François Hollande. Pour cet anniversaire, le président de la République va aller à la rencontre de jeunes au Conseil Économique et Social. La jeunesse demeure l'axe de sa campagne 2012. Dans l'opposition, on reste dubitatif et extrêmement critique face au bilan de cette première moitié de mandat de François Hollande, notamment sur la question de l'emploi. L'inversion de la courbe du chômage se fait cruellement attendre.

Julien Dray, vice-président du Conseil régional d’Île de France, chargé de la culture, et ami de François Hollande était pour l'occasion l'invité de RTL et répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Parti socialiste Élysée Julien Dray
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants