Déchu à la suite de la découverte de son compte caché à l'étranger, l'ancien ministre Jérôme Cahuzac peinait jusqu'à présent à retrouver du travail. Suspendu par l'Ordre des médecins, il ne peut reprendre son activité de chirurgien esthétique, mais aurait finalement trouvé un emploi dans l'immobilier, selon une information de l'édition du Parisien de ce jeudi 22 mai.
"Contacté, l'intéressé n'a pas souhaité répondre au message laissé sur sa messagerie, refusant donc de confirmer une nouvelle que la plupart de ses proches affirment ignorer", détaille Le Parisien.
"Je ne sais pas si c'est vrai, on était encore sur deux ou trois pistes il y a quelques semaines, indique le député Jean Glavany, une des rares relations gardées par Cahuzac dans le monde politique. Il fallait le sortir d'une situation où il tournait en rond. Il pensait qu'il n'y arriverait pas", rapporte Le Parisien.
Le journal précise également que Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur du FMI, aurait été l'une des personnalités à "ouvrir son carnet d'adresses" à Jérôme Cahuzac. "Sans que l'on sache pour l'heure si c'est par son entremise que l'ex-ministre du Budget a pu décrocher son nouveau job", ajoute le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte