630 millions d'euros sur 3 ans. Le footballeur a négocié un contrat extrêmement juteux avec le PSG, comme l'a révélé Le Parisien. Une information "sensationnaliste" fermement démentie par le club.
Invitée de RTL ce mardi 25 octobre, la députée LFi de Seine-Saint-Denis Clémentine Autain s'est dit "choquée", au même titre que pour le salaire de Patrick Pouyanné, le patron de Total. "On a atteint un stade d’indécence et d’immoralité qui dépasse l’entendement", a-t-elle estimé. "Je ne vois pas d'autre solution que l'encadrement des salaires. Il faut encadrer les revenus et les salaires et ça devrait être un débat assez majeur dans notre pays".
Sur le salaire du patron de Total, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire avait indiqué que "chacun doit se poser la question quand on parle de salaire, de rémunération, de la 'common decency'", qui pourrait être traduit par décence élémentaire, a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte