"J'ai un regret", confie Brigitte Macron. Celui de "ne pas consacrer assez de temps à [mes] amis et à [mes] proches". Invitée de RTL ce vendredi 14 janvier, la première dame raconte son quotidien depuis ces quatre dernières années. "Je dis à mes amis : 'Ne dites pas que vous êtes amis avec moi'", rapporte-t-elle.
La première dame explique avoir "le sentiment de nuire aux gens" qu'elle aime "parce qu'ils sont proches de nous, on peut leur faire du mal". "C'est quelque chose d'extrêmement difficile. Ça, je l'ai compris. Jamais je ne ferais une sortie d'école pour aller chercher mes petits-enfants".
Sur un ton pudique, Brigitte Macron ajoute que "chacun a ses propres souffrances" et "estime ne pas avoir à en faire état". "Mais je m'excuse auprès de mes proches de ce que je ne leur donne pas", conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte