Les réactions sont nombreuses après l'annonce du gouvernement d'Élisabeth Borne. Le secrétaire général de l'Élysée a en effet révélé la liste dans l'après-midi. Louis Aliot, maire de Perpignan (RN), a réagi sur RTL ce vendredi 20 mai.
Celui-ci n'est pas convaincu par les membres choisis pour le nouveau gouvernement. Ainsi, certains ministres du gouvernement Castex restent à leurs postes comme Gérald Darmanin. "C'est la continuité dans l'échec, moi je regrette", soutient Louis Aliot. "C'est de la continuité avec des coups de comm (...) Quel est le changement radical que Monsieur Macron apporte avec la nomination de ce nouveau gouvernement ? Il n'y en a aucun", martèle-t-il.
Pour Louis Aliot, certains secteurs vont même ainsi s'aggraver notamment en ce qui concerne l'Éducation nationale, la sécurité et le pouvoir d'achat. "On prend les mêmes et on recommence. (...) Il n'y a aucune surprise", a ainsi fustigé le maire de Perpignan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.