Invité de RTL Matin ce mercredi 15 décembre, Éric Zemmour a affirmé que, même en cas de défaite à l'élection présidentielle d'avril 2022, il continuera sa carrière politique :"Je suis engagé, j'ai un parti politique qui est en place et qui aura des candidats aux élections législatives", a-t-il affirmé.
"Le parti s'appelle Reconquête et comporte déjà 60.000 adhérents. Dans toutes les circonscriptions il y aura des candidats", a-t-il expliqué, ajoutant qu'"il se peut qu'il y ait des accords avec des partis amis, comme La voie du peuple de Jean-Frédéric Poisson ou encore le Mouvement conservateur de Laurence Trochu".
"Ces gens-là seront avec nous, il y aura des discussions, mais on en est encore loin", a-t-il admis. En 2017, aucun candidat, ni de La voie du peuple, ni du Mouvement conservateur n'avait obtenu de siège à l'Assemblée nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte