Face à Yves Calvi, Éric Zemmour confie son refus de parler de sa vie privée. Le fait d'être marié et père de trois enfants "ne regarde que moi" ajoute le candidat. "Je déteste cette américanisation de la vie politique" continue Éric Zemmour. "Nous ne choisissons pas un couple, nous choisissons un Homme". Puis il conclut : "Le candidat, c'est moi."
En septembre dernier, la publication de clichés privés dans les colonnes de Paris Match a mis la lumière sur Sarah Knafo. Cette jeune énarque de 28 ans est la conseillère omniprésente du candidat à l'élection présidentielle. Mais Éric Zemmour n'éclaircit pas le statut de la relation qu'il entretient avec elle.
"Les Français s'intéressent à ce que je dis sur la France et à ce que je dis pour la survie de la France" argumente Éric Zemmour. Le candidat conclut : "Les Français se moquent de ma vie privée et ils ont bien raison."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte