Une scène surréaliste signée Éric Dupond-Moretti. Le ministre de la Justice a effectué deux bras d'honneur à destination du groupe Les Républicains à l'Assemblée. Tollé dans l'hémicycle.
Invité de RTL ce mercredi 8 mars, Olivier Véran a rappelé que le garde des Sceaux "est un homme entier, un homme d’honneur, qui se bat pour le droit des victimes et qui reconnaît la liberté de pouvoir se défendre et notamment la présomption d'innocence". "Il a fait ce geste qui ne faut pas faire et il l'a reconnu (...) Je note qu’il s’est excusé deux fois et il était important qu'il le fasse", a-t-il ajouté.
"Il faut qu'on soit tous absolument exemplaire, il faut qu'on se tienne
et qu'on se comporte encore mieux dans le cadre d'un débat public", a cependant indiqué le porte-parole du gouvernement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte