Couper l'électricité aux élus, non. Mais aux milliardaires, oui. Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 22 janvier, Philippe Martinez est revenu la menace de la CGT énergie menace de couper l'électricité à certains élus.
"Le secrétaire général de la fédération a dit que ses propos avaient été mal interprétés. C'est sur un coup de colère. Ces agents sont souvent montrés du doigt comme étant des privilégiés, alors qu'il faut voir ce qu'ils font au quotidien en remettant de l'électricité aux usagers quand il neige et qu'il y a des tempêtes", a déclaré le secrétaire général de la CGT.
En ce qui concerne les milliardaires, Philippe Martinez avance sur une autre position."Qu'on essaye de faire vivre quelques heures, quelques jours aux milliardaires, la situation que vivent les millions de foyers en précarité énergétique, n'ont pas le choix et ont leur électricité coupée", a-t-il indiqué.
Qui serait visé par ces coupures ? "Monsieur Bolloré par exemple. Je l'assume publiquement", a répondu Philippe Martinez. "Leur montrer la vraie vie, ca ne peut pas leur faire du mal. Nous rétablissons aussi le courant à des personnes qui ne peuvent plus payer leurs factures, ça s'appelle une opération 'Robin des Bois'".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.