Louis Aliot, vice-président du Rassemblement national, souhaite "aider financièrement" les soignants non-vaccinés qui ont été mis à pied. Invité du Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI ce dimanche 19 décembre, le maire de Perpignan veut "mobiliser un certain nombre de pouvoirs publics, de collectivités pour leur venir en aide".
"Ce sont des gens qui demain seront à la rue, qui ont des crédits de maison, des familles, des enfants" continue l'élu. Une fois la crise sanitaire dépassée, ces soignants ont "vocation à revenir à l'hôpital" selon lui.
"On ne peut pas laisser sur le bord du chemin des gens que l'on a applaudi" défend le membre du Rassemblement national, qui estime que les soignants peuvent faire des tests pour s'assurer de ne pas être positif à la Covid-19. Enfin, Louis Aliot déclare que les non-vaccinés "font partie de notre peuple et ont le droit de s'exprimer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.