Faire bloc. Après avoir reçu dimanche soir les ministres concernés par la réforme des retraites à Matignon, la cheffe du gouvernement s'apprête à faire de même avec les membres de la commission mixte paritaire (CMP) ce lundi. Selon nos informations, les députés et sénateurs de la majorité qui composent cette CMP ont été invités pour une réunion autour d'Élisabeth Borne et d'Olivier Dussopt.
Objectif : balayer les différents articles du texte et affiner la stratégie de la majorité alors que les discussions s'annoncent intenses avec Les Républicains. "En CMP, chacun vient avec son panier de course, explique à RTL l'un des 14 membres titulaires. Il faut donc bien se préparer". D'autres réunions de ce type pourraient avoir lieu d'ici mercredi.
De leur coté, les députés et sénateurs Les Républicains doivent également se réunir ce lundi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.