Jean-Christophe Lagarde, le nouveau président de l'UDI, est "ulcéré" par le récent cafouillage gouvernemental. "On ne peut pas avoir un président de la République qui vient à la télévision dire aux Français qu'il n'y aura plus d'impôts nouveaux en 2015 - ce n'est pas vrai, c'est déjà dans le budget - et son secrétaire d'Etat au Budget qui vient expliquer que la parole du président de la République n'est pas gravée dans le marbre".
L'UDI votera-t-elle le budget? "Non. Malheureusement, le gouvernement continue dans les discours sans les actes", a-t-il répondu sur LCI et Radio Classique. "Les Français ne veulent plus du pouvoir actuel", mais "il n'y a pas de nostalgie du pouvoir précédent", a par ailleurs estimé Jean-Christophe Lagarde, qui a réaffirmé son intention que l'UDI ne participe pas à la primaire organisée par l'UMP en vue de 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte