"Si j'avais 20 ans de moins, peut-être que j'aurais dit oui, pourquoi pas". C'est avec ces mots que le célèbre interprète de Santiano explique qu'il ne se présentera pas à la présidentielle de 2017. Alors que le régional Sud Ouest annonçait que le chanteur recherchait activement des parrainages afin de présenter sa candidature, Hugues Aufray a répondu à la rumeur.
"Ce n'est pas un canular mais des gens qui voudraient me voir à la tête de l'État", explique l'artiste. "Pour eux, je ne suis pas populiste mais populaire", ajoute celui qui se dit "reconnu par toutes les générations". Pour Hugues Aufray, la réponse à la question qui se pose sur cette éventuelle candidature est "non, je ne peux pas être candidat"
Une réponse claire de la part d'Hugues Aufray, qui reste cependant très intéressé par cette campagne présidentielle. Toujours selon le quotidien régional Sud Ouest, ce dernier pourrait bien soutenir Jean-Luc Mélenchon. Le chanteur est en effet un proche du candidat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte