François Hollande est "contraint" d'effectuer un "changement d'équipe aujourd'hui", a estimé Thierry Mandon ce lundi 31 mars, au lendemain des élections municipales marquées par un fort recul du PS.
"Ce serait incompréhensible d'attendre après une telle rouste", a déclaré le député de l'Essonne sur RMC. Il faut "en tout cas (un) changement d'équipe aujourd'hui", a-t-il affirmé. "On y est contraints", "il est obligé de le faire aujourd'hui."
En plein désert, on serait incapable de vendre une bouteille d'eau.
Thierry Mandon
"La ligne de crête est très étroite entre une politique de renforcement des entreprises qu'il faut continuer et une réorientation sociale sur un certain nombre de catégories et en matière de baisses d'impôts qu'il faut absolument programmer. Ça ne se fait pas comme ça par un coup de baguette magique, ça se fait par un travail patient, résolu... C'est ça le profil de l'équipe qui doit être mise en place par le président", a affirmé Thierry Mandon.
Pour le socialiste, "le collectif fonctionne mal". "En plein désert, on serait incapable de vendre une bouteille d'eau".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte