C'est désormais officiel, Hervé Mariton ne sera pas "la surprise" de l'élection présidentielle de 2017. La candidature du député Les Républicains n'a pas été validé par la Haute autorité pour la primaire de la droite. Cette dernière a validé pas moins de sept candidatures : Nicolas Sarkozy, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Alain Juppé, Jean-François Copé, Bruno Le Maire et Jean-Frédéric Poisson pour le compte du Parti chrétien-démocrate (PCD)
Qu'en pense Hervé Mariton ? Celui-ci envisage-t-il une candidature sans passer par la case primaire ? Quel candidat va-t-il soutenir ? Le député Les Républicains est l'invité de RTL au lendemain de cette annonce qui marque officiellement le lancement de la campagne de la primaire de la droite avant les scrutin des 20 et 27 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte