De la poudre blanche en guise de bonne année. Jean-Luc Meissonnier, le maire de Baillargues, a décidé de faire dans l'originalité en envoyant à ses administrés, un petit sachet de poudre blanche avec le message suivant : "Comme à Baillargues... Restez sur des rails ! Démarrez 2019 avec la patate".
Le maire ne leur a évidemment pas envoyé de la cocaïne, mais du bicarbonate de sodium. Dans Le Parisien, il estime qu'il "fallait provoquer pour accrocher". Sur la carte qui accompagne le bicarbonate, on peut voir un TER en train de dépasser un TGV. Justement, ce train lâche un "snif".
Pour Jean-Luc Meissonnier, "C’est une chance pour Baillargues d’avoir 40 TER quotidiens. Alors que la nouvelle gare de Montpellier n’a toujours que 4 TGV". Ce maire n'en est pas à sa première provocation. L'année précédente, il avait envoyé un string aux couleurs de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte