1 min de lecture La République En Marche

Gérald Darmanin sur RTL : "Il faut continuer à baisser les impôts"

INVITÉ RTL - Si Gérald Darmanin souhaite continuer de voir "baisser les impôts", il insiste sur l'importance de "faire des économie en face de ces baisses" afin de ne pas creuser la dette.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Gérald Darmanin, invité de RTL le 4 avril 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Alors que la question de l'âge légal de départ à la retraite fait polémique au sein de la majorité, Gérald Darmanin a voulu tempérer la situation. Pour le ministre de l'Action et des Comptes public il est important de financer les retraites des Français sans creuser la dette publique. 

Il poursuit : "Le Président a posé la question faut-il travailler plus ? Soit dans la semaine, soit en supprimant des jours fériés, soit en repoussant l'âge légal de départ à la retraite".

S'il refuse de prendre clairement position sur ce débat, Gérald Darmanin martèle qu'il ne faut pas "toucher aux impôts". "Nous sommes nombreux à le dire. Il faut au contraire baisser les impôts et Emmanuel Macron les baisse déjà (...) Mais, je le redis, il faut faire des économies en face de ces baisses d'impôts". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La République En Marche Gérald Darmanin Impôts
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants