En quelques jours, Julie Gayet est devenue l'objet de tous les secrets de l’Élysée. Sa prétendue liaison avec François Hollande a même volé la vedette aux annonces du chef de l’État lors de la présentation de ses vœux à la presse.
De son côté, l'actrice est restée très discrète après la publication par Closer des photos de "l'amour secret du président". Elle n'est intervenue que pour porter plainte contre le magazine à qui elle réclame 50.000 euros.
Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes est un ami et proche de Julie. Il explique au micro de RTL que la comédienne "est une femme
pour laquelle plus rien ne sera jamais comme avant vu l’ouragan médiatique qu’elle
est en train de subir".
Il revient sur son rôle dans la campagne présidentielle de 2012 et ajoute qu'"elle n’a jamais masqué son engagement. Elle était celle qui appelait les artistes pour leur demander de s’engager auprès de François Hollande, mais ce n’était pas quelque chose de fugace et superficiel. Elle a toujours été comme ça", assure-t-il.
"Je lui souhaite qu'avec tout ce qu’il vient de se passer, du fait qu’elle ne s’appartient plus elle-même, cela ne l’empêche pas vivre sa vie de femme et sa vie d’actrice", conclut Thierry Frémaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte