2 min de lecture Closer

Gayet - Hollande : leur relation dure depuis 2 ans, affirme "Closer"

Dans son édition du vendredi 17 janvier, "Closer" affirme que François Hollande aurait rencontré Julie Gayet en 2011. Leur amour aurait ensuite connu des haut et des bas, raconte le magazine people.

Dans son numéro paru vendredi 10 janvier, le magazine Closer affirme que François Hollande entretient une liaison avec Julie Gayet
Dans son numéro paru vendredi 10 janvier, le magazine Closer affirme que François Hollande entretient une liaison avec Julie Gayet Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Une semaine après avoir lâché une bombe, en révélant une supposée liaison entre François Hollande et Julie Gayet, Closer en rajoute une couche ce vendredi 17 janvier. Le magazine people affirme que le président et l'actrice entretiennent une relation depuis 2 ans.

Dans un reportage de 6 pages, le magazine à l'origine du scandale sur la vie privée du chef de l’État détaille le récit de la romance. "Leur rencontre date de 2011, peut-on lire, lorsque Ségolène Royal, dont Julie Gayet est un fidèle soutien, la présente à François Hollande". Entre eux, "le courant passe immédiatement", croit savoir Closer.

Hollande - Gayet : une relation en dents de scie, selon "Closer"

Mais la supposée histoire d'amour aurait connu des hauts et des bas. Ainsi, l'actrice était "en pleurs" au Festival de Cannes de 2012, quelques jours après la victoire du candidat socialiste à la présidentielle, poursuit le magazine people. Car c'est avec Valérie Trierweiler que François Hollande est monté sur scène pour fêter sa victoire à Tulle, au soir du 6 mai.

Le couple présidentiel a ensuite passé les vacances au fort de Brégançon. "Leurs dernières vacances complices", relate Closer. En effet, dès l'hiver qui suit, "François Hollande et Julie Gayet se retrouvent". Puis au mois de mai 2013, en raison des soupçons de plus en plus forts de la première dame, le président et l'actrice "font un break".

Et dès le mois de juillet, les amants se retrouvent, en coulisse d'un concert d'Olivia Ruiz à Tulle. "Le lendemain, on l'a croisé sur le marché de Tulle en compagnie de... Julie Gayet", se souvient la journaliste à France Bleu Corrèze Muriel Vite, dans les colonnes de Closer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Closer François Hollande Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants