Valérie Trierweiler, hospitalisée depuis près d'une semaine, aurait reçu la visite de Ségolène Royal, selon le magasine Voici à paraître vendredi 17 janvier.
Mais Patrice Biancone, le directeur de cabinet de la première dame, et Ségolène Royal en personne démentent l'information sur Twitter.
SI François Hollande est interdit de visite auprès de la première dame, ce ne serait pas le cas de son ex-compagne Ségolène Royal. C'est en tout cas ce qu'avance l'hebdomadaire Voici.
Ségolène Royal se serait rendue, mercredi soir, à l'hôpital de la Salpêtrière au chevet de Valérie Trierweiler. Et le magazine people entend publier l'information dans son édition de vendredi, photos à l'appui.
Voici va même plus loin en prétendant que c'est François Hollande lui-même qui aurait missionné Ségolène Royal pour jouer les intermédiaires.
Patrice Biancone, le chef de cabinet de la première dame, a démenti l'information en fin d'après-midi sur Twitter, en évoquant une "nouvelle rumeur" :
Quelques minutes plus tard, Ségolène Royal en a fait de même : "Les affirmations de Voici sont complètement fausses", a-t-elle tweeté.
D'ailleurs, selon des informations du Parisien, l'entourage proche de la première dame dément lui aussi cette visite. Un démenti "catégorique", écrit le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte