1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Fillon était l'invité de RTL
1 min de lecture

François Fillon était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le candidat à la primaire de la droite et du centre répondra aux questions d'Élizabeth Martichoux à 7h45, vendredi 25 novembre. Il répondra également aux auditeurs à partir de 8h20.

François Fillon est l'invité de RTL vendredi 25 novembre 2016
François Fillon est l'invité de RTL vendredi 25 novembre 2016
Crédit : Frédéric Bukaljo pour Sipa et RTL.fr
François Fillon, invité du 25 novembre
11:08
François Fillon blâme le "déchaînement ridicule d'un petit microcosme"
00:30
François Fillon : "Les syndicats ne sont pas puissants, ils sont faibles"
01:49
François Fillon à propos de l'IVG : " Le tribunal de l'inquisition, ça suffit"
01:05
François Fillon blâme le "déchaînement ridicule d'un petit microcosme"
11:17
Eleanor Douet
Eléanor Douet

L'ancien premier ministre est l'invité de RTL, vendredi 25 novembre, cinq jours après être arrivé en tête du premier tour de la primaire de la droite et du centre avec 44,1% des suffrages. Au lendemain du débat qui l'a opposé à Alain Juppé, François Fillon espère conforter sa position de leader dans cette élection, dont le gagnant sera connu à l'issue du second tour, le 27 novembre.

Jeudi 24 novembre, au cours du débat, François Fillon a réaffirmer sa volonté de créer "un choc libéral" pour redresser la situation de la France. "Je veux faire passer un nouveau Code du travail, allégé (...) Je veux faire voter une réforme des retraites, de la fiscalité de l'investissement, la création d'une allocation sociale unique et la mise en place d'une grande filière pour l'apprentissage", a assuré le député du VIIe arrondissement de Paris.

François Fillon répondra aux questions d'Élizabeth Martichoux à partir de 7h45 et à celles des auditeurs à partir de 8h20. Son interview est à retrouver en direct sur RTL et à voir sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/