1 min de lecture

François Bayrou était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le président du MoDem répond aux questions de Jean-Michel Aphatie à partir de 7h50.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
François Bayrou ironise sur l'humour "extrêmement raffiné" de Nicolas Sarkozy Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie

Que pense François Bayrou de la crise grecque ? Alexis Tsipras, a confirmé mercredi 1er juillet la tenue du référendum dimanche 5 juillet. Le Premier ministre a appelé les Grecs à voter non, ce qui sera selon lui "un pas déterminant pour un accord meilleur" par rapport aux dernières propositions des créanciers, UE et FMI.

Dans un message télévisé à la nation, le chef du gouvernement a réitéré qu'il continuerait les négociations avec les créanciers après le référendum de dimanche. "Le 'non' ne signifie pas une rupture avec l'Europe mais le retour à l'Europe des valeurs, le 'non' signifie une forte pression" pour continuer les négociations, a-t-il dit.

Sur LCI, mercredi 1er juillet, François Bayrou a estimé que la Grèce "dansait au bord de la falaise". Il développera son point de vue sur cette crise grecque et l'action de la France, face à Jean-Michel Aphatie dès 7h50.

>
Regardez RTL en direct et en vidéo Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants