1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Baroin est l'invité du "Grand Jury"
1 min de lecture

François Baroin est l'invité du "Grand Jury"

REPLAY - LE GRAND JURY - Désigné responsable du "rassemblement politique" de l'équipe de campagne de François Fillon, François Baroin répond aux questions d'Olivier Mazerolle pour RTL, Christophe Jakubyscyn (TF1-LCI) et Guillaume Roquette ("Le Figaro").

François Baroin, le 16 février 2017
François Baroin, le 16 février 2017
Crédit : REMY GABALDA / AFP
Cabinet noir de l'Élysée : François Baroin charge François Hollande
50:08
Cabinet noir de l'Élysée : François Baroin charge François Hollande
50:13
Valentine De Brye

Le sénateur-maire de Troyes a dernièrement beaucoup fait parler de lui. Soutien de François Fillon aujourd'hui, certains l'ont pourtant vu à la place du candidat Les Républicains. Georges Fenech, le député du Rhône LR avait même déclaré qu'un autre candidat que François Fillon devait surgir très vite ajoutant : "Je pense particulièrement à François Baroin, homme humaniste et d'expérience".

Balayant toutes les rumeurs, le maire de Troyes a par la suite été désigné responsable du "rassemblement politique" dans la nouvelle équipe de campagne de François Fillon. L'ancien ministre de l'Économie a en effet su s'imposer comme une pièce maîtresse du dispositif qui va être reconstitué autour du candidat LR. Le président de l'Association des Maires de France a su se rendre indispensable pour François Fillon. Dans un tweet enflammé, Eric Ciotti avait même annoncé : "Mobilisons nous tous pour la victoire de François Fillon avec comme Premier ministre François Baroin".

François Baroin est l'invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI. Une interview à suivre en direct sur RTL et en vidéo sur RTL.fr. Réagissez à l'émission avec le #LeGrandJury.

Sondage
Présidentielle 2017 : François Fillon sera-t-il au second tour ?*
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/