1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Emmanuel Macron, c'est Judas", fulmine Pascal Praud

"Emmanuel Macron, c'est Judas", fulmine Pascal Praud

ÉDITO - Le journaliste revient à sa manière sur la démission du ministre de l'Économie.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Macron, c'est Judas : la trahison est dans sa nature", tacle Pascal Praud
01:03
"Emmanuel Macron, c'est Judas", fulmine Pascal Praud
01:08
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud
Animateur

"Emmanuel Macron me fait penser à ces hommes qui ont vécu dix ans avec une femme, et qui expliquent qu'elle était sotte, qu'elle n'était pas terrible, qu'elle n'était pas gentille", explique Pascal Praud. "Emmanuel Macron, c'est Judas, la trahison est dans sa nature", peste-t-il. "Il travaille chez Rothschild, mais soutient un président qui désigne la finance comme son principal ennemi. Il est ministre dans une majorité de gauche, mais il n'est 'pas socialiste'. Il explique aujourd'hui qu'il n'a rien pu faire tout en restant en place pendant deux ans ministre", égrène le journaliste.

"Permettez-moi également d'éprouver une certaine compassion pour le président de la République. Macron n'était rien ; et aujourd'hui, il lui tire une balle dans le dos", poursuit Pascal Praud. "Alors Emmanuel Macron a sûrement toutes les qualités, il est très intelligent, très sympathique, il est tout ce que vous voulez, mais c'est un traître", insiste-t-il. "Et un traître est plus dangereux qu'un fou, disait je-ne-sais-plus-qui", conclut-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/