Testée positive au coronavirus le 14 mars dernier, Élisabeth Borne "a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne", a annoncé le ministère du Travail dans un communiqué.
Son état de santé est "en voie d'amélioration". L'entourage de la ministre, âgée de 59 ans, se veut "rassurant" et ses services précisent qu'"en lien avec la ministre et avec l'appui de son cabinet, Brigitte Klinkert, ministre déléguée chargée de l'Insertion, et Laurent Pietraszewski, secrétaire d'État chargé des Retraites et de la Santé au travail, assurent la continuité des dossiers et du travail gouvernemental".
L'épidémie de coronavirus touche durement l'exécutif. Après Emmanuel et Brigitte Macron en fin d'année et Bruno Le Maire en septembre, Roselyne Bachelot a été testée positive au coronavirus, le 21 mars. Cas contact de la ministre de la Culture, la ministre déléguée à l'Industrie Agnès Pannier-Runacher s'est placée à l'isolement pendant sept jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte