1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : Élisabeth Borne hospitalisée après avoir contracté la Covid-19

Coronavirus : Élisabeth Borne hospitalisée après avoir contracté la Covid-19

Le ministère du Travail a indiqué que l'état de santé de la ministre est "en voie d'amélioration".

Elisabeth Borne, ministre du Travail, a été testée positive au coronavirus le 14 mars 2021
Elisabeth Borne, ministre du Travail, a été testée positive au coronavirus le 14 mars 2021
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Marie-Pierre Haddad
Journaliste

Testée positive au coronavirus le 14 mars dernier, Élisabeth Borne "a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne", a annoncé le ministère du Travail dans un communiqué. 

Son état de santé est "en voie d'amélioration". L'entourage de la ministre, âgée de 59 ans, se veut "rassurant" et ses services précisent qu'"en lien avec la ministre et avec l'appui de son cabinet, Brigitte Klinkert, ministre déléguée chargée de l'Insertion, et Laurent Pietraszewski, secrétaire d'État chargé des Retraites et de la Santé au travail, assurent la continuité des dossiers et du travail gouvernemental". 

L'épidémie de coronavirus touche durement l'exécutif. Après Emmanuel et Brigitte Macron en fin d'année et Bruno Le Maire en septembre, Roselyne Bachelot a été testée positive au coronavirus, le 21 mars. Cas contact de la ministre de la Culture, la ministre déléguée à l'Industrie Agnès Pannier-Runacher s'est placée à l'isolement pendant sept jours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/