C’est par un tweet goguenard que Florian Philippot a rétorqué à l’interview-coup de poing de Pierre Gattaz. Dans Le Parisien de mardi, le président du Medef met en garde contre les effets néfastes, selon lui, d’une victoire du Front national aux élections régionales. Le programme économique du FN "n’est pas responsable", affirme le patron des patrons.
Le principal lieutenant de Marine Le Pen lui répond sur le terrain de l’immigration et détourne le pin’s qu’arbore, depuis 2013, Pierre Gattaz promettant la création d’un million d’emplois en contrepartie de la baisse des charges des entreprises. Sous le clavier de François Philippot, il se transforme en "un million de migrants"… quitte à travestir les propos du chef d’entreprise. Interrogé sur la question des réfugiés, Gattaz se veut en effet "très prudent". "Nous ne pouvons pas accueillir le monde entier", affirme-t-il. Bien loin du détournement que lui attribue le FN…
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.