Avez-vous des nouvelles de Valérie Hayer ? On sait que la tête de liste macroniste participait à un débat le lundi 27 mai au milieu de toutes les autres têtes de liste, qu'elle participe à des meetings, qu'elle fait des déplacements.
Mais quand les projecteurs s'allument, ce n'est pas elle qu'on voit. C'est Gabriel Attal, ou bien le président qui n'en finit pas de courir après Marine Le Pen pour débattre avec elle. Mais ni Gabriel Attal, ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen ne sont candidats.
On nous a rebattu les oreilles à propos de cette candidate qui parlait couramment l'européen, qui était respectée à Bruxelles. On nous a vanté sa technicité et on la relègue au second plan.
Donc, soit c'était la mauvaise candidate et il ne fallait pas la mettre tête de liste, soit c'est la bonne candidate et il faut donc la soutenir. Il faut l'aider, pas l'effacer, messieurs les Macronistes. Je n'aimerais pas que ce soit un signe de la façon dont on traite les femmes en Macronie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte