Pour faire face à la crise du coronavirus, le PDG de Renault, Jean-Dominique Senard avait annoncé une baisse de son salaire et de celui des dirigeants de l'entreprise de 25%. Une mesure appliquée pour le deuxième trimestre de l'année 2020. Mais qu'en est-il du reste de l'année ?
Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 31 mai, Jean-Dominique Senard a indiqué ne pas avoir encore pris de décision. "Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce sujet", a-t-il reconnu en évoquant le contexte économique compliqué pour Renault et le plan d'économies annoncé de plus de 2 milliards d'euros sur trois ans.
Mais le patron du constructeur automobile français a reconnu que cette baisse de salaire pourrait être amenée à être prolongée. "C'est une évidence que nous devons participer, ça ne pose aucun problème dans la maison. C'est tellement naturel", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte