Testé positif à la Covid-19 il y a une semaine, Emmanuel Macron ne présente plus de symptôme de la maladie, a annoncé l'Élysée dans un communiqué ce jeudi 24 décembre. Le chef de l'État, isolé depuis sept jours à la résidence de la Lanterne à Versailles, va pouvoir retrouver le palais de l'Élysée.
"Conformément au protocole sanitaire en vigueur, l’isolement du président de la République peut s’arrêter au terme de sept jours", informe le communiqué, qui rappelle qu'Emmanuel Macron a continué à travailler ces derniers jours, malgré de la toux, de la fatigue et des courbatures.
Il devrait donc retrouver sa famille et sa femme Brigitte pour passer les fêtes de Noël alors qu'il a célébré ses 43 ans tout seul à la Lanterne, le 21 décembre dernier. En revanche, le président ne devrait pas faire de déplacement sur le terrain d'ici la fin de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte