Plus de peur que de mal pour Élisabeth Borne. La ministre du Travail, testée positive au coronavirus le 14 mars dernier, avait été placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne il y a quelques jours. Mercredi, vers 11 heures, la ministre a fait savoir sur son compte Twitter, qu'elle était sortie de l'hôpital.
"Sortie de l’hôpital à l'instant, je suis soulagée. Merci au personnel soignant qui m’a accompagnée pendant ces jours difficiles pour leur travail formidable et à vous tous pour vos messages de soutien", écrit Élisabeth Borne, dont l'entourage se voulait "rassurant" la veille. "J’ai une pensée pour nos concitoyens qui luttent en ce moment contre ce virus", écrit encore la ministre.
Autre inquiétude au gouvernement, ce mercredi c'est une autre ministre, Roselyne Bachelot, elle aussi positive au coronavirus, qui a dû être hospitalisée. Mais l'"état" de la ministre de la Culture, âgée de 74 ans, "est stable et n'inspire pas d'inquiétudes", a indiqué son entourage à l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte