1 min de lecture Gouvernement

Coronavirus : la ministre Élisabeth Borne est sortie de l'hôpital

Hospitalisée après avoir contracté la Covid-19, la ministre du Travail est sortie ce mercredi, a-t-elle fait savoir sur Twitter.

La ministre du Travail Elisabeth Borne en mai 2020 à Paris
La ministre du Travail Elisabeth Borne en mai 2020 à Paris Crédit : Thomas SAMSON / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Plus de peur que de mal pour Élisabeth Borne. La ministre du Travail, testée positive au coronavirus le 14 mars dernier, avait été placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne il y a quelques jours. Mercredi, vers 11 heures, la ministre a fait savoir sur son compte Twitter, qu'elle était sortie de l'hôpital

"Sortie de l’hôpital à l'instant, je suis soulagée. Merci au personnel soignant qui m’a accompagnée pendant ces jours difficiles pour leur travail formidable et à vous tous pour vos messages de soutien", écrit Élisabeth Borne, dont l'entourage se voulait "rassurant" la veille. "J’ai une pensée pour nos concitoyens qui luttent en ce moment contre ce virus", écrit encore la ministre.

Autre inquiétude au gouvernement, ce mercredi c'est une autre ministre, Roselyne Bachelot, elle aussi positive au coronavirus, qui a dû être hospitalisée. Mais l'"état" de la ministre de la Culture, âgée de 74 ans, "est stable et n'inspire pas d'inquiétudes", a indiqué son entourage à l'AFP. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gouvernement Coronavirus Coronavirus France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants