Cédric Villani défie Benjamin Griveaux et La République En Marche. Près de deux mois après l'investiture de l'ancien porte-parole du gouvernement à l'issue d'une procédure qu'il a jugée "viciée", Cédric Villani a annoncé sa candidature dissidente le 5 septembre dernier.
Dans un entretien au Parisien, le député La République En Marche de l’Essonne assure, une nouvelle fois, vouloir aller "jusqu'au bout". Afin d'y parvenir, le député de la majorité charge ses deux adversaires politiques : Anne Hidalgo et Benjamin Griveaux.
"J'ai déjà formulé plusieurs propositions sur le sérieux budgétaire ou l'écologie. Mon projet complet sera présenté en janvier, avec des propositions séquencées d'ici-là au fur et à mesure. Il sera béton", assure-t-il.
>> Cédric Villani est l'invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 27 octobre. Posez-lui vos questions dans les commentaires de cet article, elles lui seront posées en direct en fin d'émission.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte