1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Benjamin Griveaux : sa "nouvelle vie" en tant que présentateur télé
1 min de lecture

Benjamin Griveaux : sa "nouvelle vie" en tant que présentateur télé

L'ancien porte-parole du gouvernement et candidat LaREM à la mairie de Paris va présenter une émission économique à la télévision.

Photo de Benjamin Griveaux le 14 février 2020 à Paris.
Photo de Benjamin Griveaux le 14 février 2020 à Paris.
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Marie Gingault & AFP

"C'est ma nouvelle vie". Après avoir arrêté sa carrière politique en mai dernier, Benjamin Griveaux annonce se lancer dans une nouvelle aventure, cette fois-ci à la télévision. L'ancien porte-parole du gouvernement va présenter une émission sur une chaîne télévisée d'information économique. 

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanchel'ex-député LaREM qui a créé "une société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises et de start-up", se lance à la télé dès la rentrée. À partir du 18 septembre, Benjamin Griveaux animera des interviews dans une émission mensuelle sur la chaîne B Smart, fondée il y a un an.

"Je ne vous cache pas que j'ai hésité, car passer de l'autre côté du miroir est un pari", a-t-il confié au JDD. "Mais une chose est sûre : cette émission est pleinement en ligne avec mon activité de conseil auprès de dirigeants d'entreprises", a-t-il assuré. 

Candidat LaREM à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux s'était retiré de la bataille des municipales le 14 février 2020, après que des vidéos à caractère intime le concernant ont été dévoilées par l’artiste-activiste russe Piotr Pavlenski. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/