"C'est ma nouvelle vie". Après avoir arrêté sa carrière politique en mai dernier, Benjamin Griveaux annonce se lancer dans une nouvelle aventure, cette fois-ci à la télévision. L'ancien porte-parole du gouvernement va présenter une émission sur une chaîne télévisée d'information économique.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, l'ex-député LaREM qui a créé "une société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises et de start-up", se lance à la télé dès la rentrée. À partir du 18 septembre, Benjamin Griveaux animera des interviews dans une émission mensuelle sur la chaîne B Smart, fondée il y a un an.
"Je ne vous cache pas que j'ai hésité, car passer de l'autre côté du miroir est un pari", a-t-il confié au JDD. "Mais une chose est sûre : cette émission est pleinement en ligne avec mon activité de conseil auprès de dirigeants d'entreprises", a-t-il assuré.
Candidat LaREM à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux s'était retiré de la bataille des municipales le 14 février 2020, après que des vidéos à caractère intime le concernant ont été dévoilées par l’artiste-activiste russe Piotr Pavlenski.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte