1 min de lecture François Hollande

Anniversaire de Hollande : un président "très pudique", selon Serge Raffy

INVITÉ RTL – Le rédacteur en chef du "Nouvel Observateur" affirme que le président a décidé de fêter son anniversaire en toute discrétion car il a été très secoué par ce qu'on a appelé "l'affaire Gayet".

François Hollande est arrivé à La Réunion ce jeudi.
François Hollande est arrivé à La Réunion ce jeudi. Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

François Hollande fête ce mardi 12 août ses 60 ans. Un anniversaire en toute discrétion : il est aux côté de sa famille, dans le Sud-Est, a simplement indiqué l'Élysée. C'est la première fois qu'on en sait aussi peu sur les vacances du président.

Il est soit dans sa résidence à Mougins, soit à Saint-Paul-de-Vence, suppose le rédacteur du Nouvel Observateur, Serge Raffy. 

L'auteur de François Hollande, itinéraire secret, est en tout cas certain d'une chose : "il est avec ses enfants et son père."

Le président agacé par les rumeurs

Selon le journaliste, si le président se montre si discret cette année, c'est parce qu'il est "très pudique" et a été "secoué par tout ce qui s'est pensé au point de vue médiatique dans sa vie privée", avec la révélation de Closer sur sa liaison avec Julie Gayet.

À lire aussi
François Hollande à Paris, en 2017 Lille
François Hollande "regrette" avoir été empêché de tenir une conférence à Lille

De plus, les rumeurs de la presse people sur un éventuel mariage avec l'actrice, "l'ont un peu agacé", selon Serge Raffy.  "C'est une manière à lui de couper court à toutes ces rumeurs et de rester dans un cadre purement familial", estime-t-il.

>
Aniversaire de Hollande : un président "très pudique", selon Serge Raffy Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants