1 min de lecture

Alex Vizorek arrive à donner un âge à la honte grâce à Jérôme Cahuzac

Jérôme Cahuzac a fait son grand retour dans une interview, ce lundi 27 novembre, ce qui a permis à Alex Vizorek de donner un âge à la honte : "Elle a moins de 71 ans".

La Vizo conférence

Crédit : RTL

Alex Vizorek sur Jérôme Cahuzac : "La honte a moins de 71 ans"

00:05:15

Alex Vizorek sur Jérôme Cahuzac : "La honte a moins de 71 ans"

00:05:15

Alex Vizorek - édité par Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Ce lundi 27 novembre est marqué par le retour de Jérôme Cahuzac. Interviewé par France Inter, il a déclaré : "Ce n'est pas parce que j'ai commis un acte parfaitement immoral que mon retour l'est par là même". Une déclaration qui a permis à Alex Vizorek de donner un âge à la honte : "Cahuzac étant né en 52. Comme de toute évidence, il est né avant la honte, cette dernière a donc moins de 71 ans", calcule l'humoriste.
Autre fait d'actualité : à Romans-sur-Isère, samedi 25 novembre, des dizaines de membres de l'ultradroite ont tenté de pénétrer dans le quartier de la Monnaie pour se venger de la mort du jeune Thomas à Crépol. 

L'expédition aurait été commanditée par un homme se faisant appeler "gros lardon". Alex Vizorek a un message à lui faire passer : "Je tiens à remercier ce monsieur parce que dans l’histoire du décès tragique du jeune Thomas, c’est la première chose qui m’a fait rire". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info