Le week-end du 18 et 19 novembre, Laurent Wauquiez n'a pas caché ses ambitions concernant la prochaine présidentielle, en 2027. Il a notamment clamé : "Ce sera Marine Le Pen ou moi". Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir notre humoriste...
"Hahaha Marine Le Pen ou lui ? Visiblement, chez les politiques, il n'y a pas que Joël Guerriau qui se drogue ! Je dois vous avouer un truc : je suis un peu jaloux de Laurent Wauquiez ! On aimerait tous avoir la confiance en soi et l’aplomb de Laurent Wauquier", a-t-il affirmé. La perspective de ce second tour ne semble pas réjouir le Belge : "Marine Le Pen ou Laurent Wauquiez… sympa le choix ! Ça ressemble un peu à un 'Tu préfères'. 'Tu préfères renvoyer les immigrés chez eux dans un vol EasyJet ou les renvoyer chez eux dans un vol Ryanair ?' " a-t-il reformulé.
D'ailleurs, le sénateur Horizons Joël Guerriau, soupçonné d'avoir drogué une députée pour tenter de l'agresser sexuellement ou de la violer, aurait été testé positif aux amphétamines, opiacées, cannabis, cocaïne, méthadone et MDMA. "Si ça se confirme, cet homme n’a plus rien à faire en politique. Sa place, c'est au départ du Tour de France !", s'est exclamé le chroniqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte