1 min de lecture Alain Juppé

Alain Juppé : posez vos questions au maire UMP de Bordeaux

LES INTERNAUTES ONT LA PAROLE - L'ancien Premier ministre et actuel maire UMP de Bordeaux est l'invité de "RTL" ce jeudi 27 février. Posez-lui votre question dans les commentaires de cet article.

Le maire de Bordeaux Alain juppé adressant ses voeux pour la nouvelle année, le 15 janvier 2013
Le maire de Bordeaux Alain juppé adressant ses voeux pour la nouvelle année, le 15 janvier 2013 Crédit : AFP / JEAN-PIERRE MULLER
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Alors que les élections municipales approchent, Alain Juppé a exprimé mercredi sa confiance envers la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet à la mairie de Paris où, selon lui, "le contexte national va peut-être jouer plus qu'ailleurs". L'ancien Premier ministre a également soutenu le centriste François Bayrou, candidat à Pau.

Le maire de Bordeaux a par ailleurs récemment jugé "indigne" le soutien de la ministre écologiste du Logement, Cécile Duflot, aux opposants au projet d'aéroport à Notre-Dames-des-Landes (Loire-Atlantique), qualifiant de "farce" la position d'EELV au sein du gouvernement.

Invité, jeudi à 7h50, de Jean-Michel Apathie, Alain Juppé sera ensuite l'invité de Philippe Corbé à 8h17. Le maire de Bordeaux répondra alors aux questions des auditeurs de RTL, ainsi qu'aux interrogations des internautes de RTL.fr.

Pour poser une question au maire, postez un commentaire en-dessous de cet article. Plusieurs questions seront sélectionnées et relayées à l'antenne de RTL ce jeudi. Vous pouvez également appeler le 3210.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alain Juppé UMP Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants