1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Alain Duhamel : "Concernant l'affaire Fillon-Jouyet, on ne peut croire personne"
1 min de lecture

Alain Duhamel : "Concernant l'affaire Fillon-Jouyet, on ne peut croire personne"

REPLAY / ÉDITO - Chaque protagoniste de l'affaire Fillon-Jouyet avance une hypothèse sur le contenu de l’enregistrement qui est censé incriminer François Fillon. Lesquelles de ces personnes pourrait-on croire ? - L'Edito d'Alain Duhamel, du 10 novembre 2014.

Alain Duhamel
Alain Duhamel
Crédit : Damien Rigondeaud
Alain Duhamel : "Concernant l'affaire Fillon-Jouyet, on ne peut croire personne"
03:18
L'Édito d'Alain Duhamel du 10 novembre 2014
03:19
Alain Duhamel

Pour l'heure, l'accusation des deux journalistes du Monde ne sont que des suppositions. Il n'y a aucune preuve directe sur la supposée révélation de Jean-Pierre Jouyet sur François Fillon.

Le secrétaire général de l’Élysée, qui n'a aucune raison valable pour s'en prendre à l'ancien Premier ministre, pourrait simplement avoir été berné par les deux journalistes en quête d'une histoire intéressante.

Jean-Pierre Jouyet a peut-être été trop crédule vis-à-vis des deux journalistes du Monde.

Alain Duhamel

Par ailleurs, François Fillon reste le grand perdant dans cette histoire d'enregistrement. Un lourd soupçon pèsera toujours sur lui, même si la lumière est faite sur cette affaire. Quant à Nicolas Sarkozy, ce scandale confirme l'existence d'un complot qu'il a toujours dénoncé.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/