"Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute", a chuchoté Carla Bruni lors de son unique concert mardi dernier à l'Olympia. L'ex-première dame de France a évidemment fait allusion à l'affaire des écoutes de Patrick Buisson. Le public a réagi en hurlant "barbouzes" ou "traîtres", rapporte Le Monde.
Ci-dessous, une vidéo d'extraits du concert, avec les remerciements de Carla Bruni à ses fans :
Sur le réseau social Twitter, les réactions sont partagées. Certains notent l'humour de Carla Bruni-Sarkozy, d'autres s'étonnent de ces allusions politiques dans le cadre d'un spectacle musical.
Une conversation privée entre Nicolas Sarkozy et sa femme a été enregistrée et diffusée à leur insu sur le site Atlantico, qui l'a retirée depuis. Le couple a décidé, le 6 mars dernier, de porter plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée. La décision doit être rendue le vendredi 14 mars.
Quant à la chanteuse, qui a annoncé vouloir "se battre" pour son mari, elle sera pour la première fois sur scène en Israël le 25 mai prochain pour un concert à Tel-Aviv, a annoncé le producteur exécutif du spectacle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte