1 min de lecture Carla Bruni

Carla Bruni "veut se battre" pour Nicolas Sarkozy

En pleine tourmente dans l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni soutient son époux. Le magazine "Paris Match" la met en Une.

La couverture de "Paris-Match" du 13 mars 2014
La couverture de "Paris-Match" du 13 mars 2014 Crédit : "Paris-Match"
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

"Carla veut se battre pour lui". Voici les mots qui seront en Une du numéro de Paris Match à paraître jeudi 13 janvier. "Espionné par les juges, trahi par un conseiller", les révélations s’enchaînent concernant Nicolas Sarkozy, détaille Paris Match.
 
Le magazine revient ainsi sur les affaires qui minent Nicolas Sarkozy. D’après les révélations d’Atlantico, l’ancien Président a été enregistré pas son conseiller Patrick Buisson, tout au long de son mandat. Sur les enregistrements, on entend des conversations privées concernant certains ministres de l’époque, comme Roseline Bachelot ou Claude Guéant.
 
Le site d’information a depuis été contraint de retirer les enregistrements concernant Carla Bruni. Les deux membres du couple Sarkozy demandent chacun 30.000 euros de dommages et intérêts à Patrick Buisson.

La couverture de "Paris-Match" du 13 mars 2014
La couverture de "Paris-Match" du 13 mars 2014 Crédit : "Paris-Match"
La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Carla Bruni Nicolas Sarkozy Patrick Buisson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants