Le phénomène n'a pas pu vous échapper : la vague de froid a laissé place ces derniers jours à une douceur exceptionnelle. Ce Noël pourrait être l'un des plus doux connus en France. À Toulouse, le thermomètre pourrait grimper jusqu'à 19°C samedi 24 décembre dans l'après-midi. Place du Capitole, les terrasses sont remplies depuis le matin. Sara semblent satisfaite : "On profite du soleil en terrasse, avec l'apéro qui va arriver" explique-t-elle.
La fin décembre est plutôt douce en général à Toulouse : la moyenne de saison est aux alentours de 10°C. Philippe et Antoine ont pris l'habitude de ces températures : "Ça fait quelques années déjà qu'il n'y a pas eu de Noël comme on le voit à la télé, sous la neige. Il n'y a qu'en Laponie qu'on verra ça maintenant" ironisent les deux hommes. Avant d'ajouter : "Moi qui suis un ancien, par exemple en Ariège on avait des mois d'hiver très long avec beaucoup de neige, alors qu'aujourd'hui il n'y a plus que quelques journées de neige."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte